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Retour & réclamation

 

Retour

Nous nous soucions de l’environnement et souhaitons contribuer à un avenir durable. Pour cette raison, nous n’envoyons pas de bon de retour dans nos colis, mais nous le fournissons sur demande.  

Lampan offre 365 jours de retour. Le coût d’un retour est de 10EUR, qui sera automatiquement déduit de votre remboursement.  

Contactez-nous via le formulaire de contact en indiquant votre numéro de commande ainsi que le nombre de colis à retourner. Nous vous enverrons une étiquette de retour par e-mail, que vous devrez imprimer et coller sur le colis. Merci de déposer le colis étiqueté dans le point Colis Privé le plus proche de chez vous. Le produit et son emballage d’origine doivent être renvoyés en parfait état, donc veuillez placer votre retour dans un emballage extérieur. N’utilisez jamais de ruban adhésif argenté ou de ruban de masquage sur l’emballage d’origine.  

Lorsque votre retour arrive à notre entrepôt, nous inspectons l’état du produit et l’enregistrons comme retourné. Le remboursement est lancé une fois le retour enregistré et validé par notre personnel logistique, et vous recevrez une confirmation par e-mail. Il faut ensuite **5 à 7 jours ouvrables** pour que le montant soit crédité sur votre compte.  

Le remboursement est toujours effectué sur le même moyen de paiement utilisé lors de l’achat.

 

Réclamation

Si le produit que vous avez acheté ne fonctionne pas, a été endommagé pendant le transport ou présente un défaut de fabrication, vous pouvez faire une réclamation selon les instructions ci-dessous.

Contactez-nous via le formulaire de contact et joignez les informations suivantes:

  • 2 à 4 photos** montrant le dommage/défaut ainsi que l’emballage éventuellement endommagé, prises sous différents angles
  • Une description détaillée** du problème
  • La date** à laquelle le défaut a été constaté
  • Le numéro de commande**
  • La solution souhaitée** pour la réclamation

Veuillez noter que votre demande de réclamation peut être refusée si le produit ne remplit pas les critères de réclamation ou si elle n’est pas effectuée dans un délai raisonnable. Pour plus d’informations, consultez nos conditions générales de vente et de livraison.

 

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